CONTRÔLE 3D DE MACHINERIE CONVIVIALE

Le système de commande de machine 3D d'Unicontrol est très intuitif et convient à tous les types de pelles. Notre mission est de simplifier le travail de l'opérateur et d'éviter les défis de construction inutiles. C'est pourquoi nous avons développé un système convivial à un prix compétitif qui ne nécessite pas de connaissances techniques préexistantes - il doit être facile de faire des travaux de terrassement.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez en savoir plus sur les composants spécifiques d'Unicontrol3D sur cette page.

CAPTEURS

Nos capteurs de suivi rapide vous tiennent continuellement informés et informés avec précision de votre progression de creusement. Les capteurs couvrent tout, du tangage/roulis, de la flèche, du manche, de l'inclinaison au godet. Unicontrol3D prend en charge les rotateurs inclinables, les flèches pivotantes et doubles avec des capteurs dédiés. Les pentes et la profondeur sont mises à jour en continu, ce qui se traduit par des temps de cycle rapides et précis.

D'autres spécifications techniques sont disponibles sur notre fiche technique en fin de page.

ANTENNES

Avec un boîtier Dual GNSS et des antennes d'Unicontrol, vous pouvez exécuter des tâches de positionnement sans attendre et garantir la précision, moins d'erreurs et une productivité accrue.

Découvrez comment le contrôle des machines crée de la valeur ici

TABLETTTE

Sur les chantiers, il est impératif d'avoir tout à portée de main, ce qu'Unicontrol a assuré avec la tablette sans fil. Le système Android familier et convivial avec un écran portable sans fil rationalise votre travail. L'interface simpliste offre un accès facile aux menus et aux données - quelques touches sur l'écran et vous êtes prêt à partir.

FLUX DE DONNÉES

Avec votre solution cloud actuelle, vous pouvez télécharger des fichiers de conception, partager et mettre à jour les données de votre projet. Ainsi, vous obtiendrez un aperçu complet des points d'implantation et où creuser - le tout stocké dans Unicontrol Cloud ! La solution Cloud permet une synchronisation instantanée entre le bureau, les machines d'exploitation et les mobiles Unicontrol - accédez à vos données où que vous soyez.

Excavator Downloads

USER-FRIENDLY 3D MACHINE CONTROL

The 3D machine control system from Unicontrol is highly intuitive and for all types of excavators.  Our mission is to simplify the operator’s job and avoid unnecessary construction challenges. This is why we have developed a user-friendly system to a competitive price that doesn’t require pre-existing technical knowledge – it should be easy to do earthworks.

If you’re interested, you can read more about the specific components of Unicontrol3D on this page.

SENSORS

Our fast-tracking sensors continuously keep you updated and accurately informed about your digging progress. The sensors cover everything from pitch/roll, boom, stick, tilt through to bucket. Unicontrol3D supports tilt rotator, swing- and dual boom with dedicated sensors. Slopes and depth are updated continuously, resulting in fast and precise cycle times.

Further technical specifications are available on our datasheet at the end of the page.

ANTENNAS

With a Dual GNSS box and antennas from Unicontrol, you can execute positioning tasks without the wait and ensure accuracy, fewer errors, and increased productivity.

Learn how machine control creates value here

TABLET

On construction sites it is imperative to have everything at hand, which Unicontrol have ensured with the wireless tablet. The familiar and consumer-friendly android system with a portable wireless screen streamlines your work. The simplistic interface provides easy access to menus and data – just a few touches on the screen, and you are ready to go.

DATAFLOW

With your current cloud solution, you can upload design files, share and update your project data. Thus, you will obtain a complete overview of stake out points and where to dig – all stored within Unicontrol Cloud! The Cloud solution allows for instant synchronization between the office, operating machines and Unicontrol Rovers – gain access to your data no matter the location.

Excavator Downloads