CONTRÔLE 3D DE MACHINERIE POUR NIVELLEMENT DES CHARGEUSES COMPACTES

Unicontrol3D offre un contrôle de machine 3D hautement intuitif et flexible pour le nivellement par dérapage. Nous simplifions le travail de l'opérateur en offrant une commande de machine 3D conviviale. Obtenez un nivellement de haute qualité et des opérations efficaces selon les fichiers de conception 3D. Unicontrol3D rend le nivellement du paysage indépendant et précis grâce aux conseils de notre système GNSS et de capteurs de haute précision !

Unicontrol3D offre une introduction rapide au contrôle de la machine pour le nivellement par dérapage, une interface familière sur la tablette intuitive et une synchronisation instantanée des données. Préparez-vous pour le terrassement en un rien de temps !

UTILISATION COMPLÈTE AVEC INTERFACE TABLETTE INTUITIVE

Avec un système Android familier et un écran sans fil portable, la tablette est parfaitement adaptée à Unicontrol3D. L'interface simpliste avec un accès facile aux menus et aux données améliore la convivialité d'Unicontrol3D. Un lien parfait entre Unicontrol Cloud et les machines d'exploitation !

La tablette permet une assistance à distance, de sorte que l'assistance est toujours possible, où que vous soyez !

Consultez notre FAQ pour plus d'informations.

RÉTROACTION INSTANTANÉE AVEC DES CAPTEURS DE HAUTE PRÉCISION

Vous pouvez toujours compter sur nos capteurs de suivi rapide pour vous tenir constamment informé et informé de votre tâche de nivellement. Avec des informations complètes et exactes sur la lame et l'inclinaison du chargeur compact, l'opérateur obtient des temps de cycle rapides et précis.

La rétroaction instantanée et précise des capteurs rend vos tâches de nivellement extrêmement précises, même sur les surfaces les plus complexes !

Lisez notre FAQ pour plus d'informations sur le contrôle de la machine 3D.

ANTENNES GNSS DOUBLE AVEC CONSTELLATION MULTIPLE

Avec un boîtier Dual GNSS et des antennes d'Unicontrol, vous êtes assuré d'exécuter correctement les tâches de nivellement du premier coup ! Le nivellement avec votre chargeur à direction à glissement deviendra efficace et précis, ce qui réduira le temps d'attente et les reprises. Obtenez une position géographique précise et des informations complètes sur votre tâche de nivellement.

Les antennes Dual GNSS sont vos partenaires en terrassement !

COORDINATION AMÉLIORÉE GRÂCE À L'INTÉGRATION EN TEMPS RÉEL

La solution cloud permet une synchronisation instantanée entre le bureau, les machines d'exploitation et les mobiles Unicontrol. Téléchargez des fichiers de conception, partagez et mettez à jour facilement les données du projet pour prendre en charge vos tâches de nivellement. Vous obtiendrez un aperçu complet du chantier, des points marqués et des projets de nivellement.

Avec UnicontrolCloud, vous augmentez la productivité de votre nivellement avec un accès facile aux fichiers et aux données de conception.

L'UnicontrolCloud permet un chantier numérique !

Downloads - Skid Steer

USER-FRIENDLY 3D MACHINE CONTROL FOR SKID STEER GRADING

Unicontrol3D offers highly intuitive and flexible 3D machine control for skid-steer grading. We simplify the operator’s job by offering user-friendly 3D machine control. Obtain high quality grading and efficient operations according to 3D design files. Unicontrol3D makes landscape grading independent and accurate with guidance from our GNSS system and high accuracy sensors!

Unicontrol3D offers a quick introduction to machine control for skid-steer grading, a familiar interface on the intuitive tablet and instant data synchronization. Get ready for earthmoving in no time!

FULL UTILIZATION WITH INTUITIVE TABLET INTERFACE

With a familiar android system and a portable wireless screen, the tablet is a perfect match to Unicontrol3D. The simplistic interface with easy access to menus and data ameliorates the user-friendliness of Unicontrol3D. A perfect link between Unicontrol Cloud and operating machines!

The tablet allows for remote support, so assistance is always possible – no matter your location!

See our FAQ for more information.

INSTANT FEEDBACK WITH HIGH ACCURACY SENSORS

You can always rely on our fast-tracking sensors to continuously keep you updated and accurately informed about your grading task. With complete and exact information about skid-steer blade and tilt, the operator obtains fast and precise cycle times.

Instantaneous and precise feedback from the sensors makes your grading tasks highly accurate even on the most complex surfaces!

Read our FAQ for more information about 3D machine control.

DUAL GNSS ANTENNAS WITH MULTIPLE CONSTELLATION

With a Dual GNSS box and antennas from Unicontrol it is ensured that you execute grading tasks correctly the first time! Grading with your skid-steer will become efficient and accurate resulting in less hold-up time and rework. Obtain a precise geographical position, and complete information about your grading task.

The Dual GNSS antennas are your partners in earthmoving!

IMPROVED COORDINATION WITH REAL-TIME INTEGRATION

The cloud solution allows for instant synchronization between office, operating machines and Unicontrol Rovers. Upload design files, share and update project data with ease to support your grading tasks. You will obtain a complete overview of the construction site, marked points and grading projects.

With UnicontrolCloud you increase the productivity of your skid-steer grading with easy access to design files and data.

The UnicontrolCloud enables a digital construction site!

Downloads - Skid Steer